Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Le plus fréquent des problèmes de cette console Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le plus fréquent des problèmes de cette console Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le plus fréquent des problèmes de cette console

Aller en bas

Le plus fréquent des problèmes de cette console Empty Le plus fréquent des problèmes de cette console

Message par Yum35hir0 Ven 5 Mar - 17:31

Donc, comme le dit le titre et comme vous devez le savoir, ce problème intervient sur pas mal de console, souvent pas grand-chose, seulement un décollement des composants dûs à une surchauffe, les trois leds rouge veulent dire que vous jouez trop, nan je rigole Very Happy quoi que... , le problème de ces trois leds rouge peuvent être réglés de différentes manières donc je vais vous les exposer ci-dessous.

Je vais commencé par la méthode la plus rapide et facile

1ère solution:

A l'étouffé:

Vous aurez besoin d'une serviette, pull, scotch ou tous autre article qui pourrait vous aider a boucher toutes les aérations de votre console, ici nous allons utiliser une serviette qui est le plus utiliser:

Prennez votre console et débrancher tous les câbles, disque dur et autres composant brancher a votre console, brancher simplement le cordon d'alimentation

Emballer votre console dans une serviette pour obstruer (boucher) toutes les aérations (arrière, dessus, dessous de la console) et poser la console a plat

Allumer votre console une fois bien emballer (en ayant bien tous enlever, disque dur câble AV et autre) et attendez 15 a 20 min

Sortir la console de la serviette et éteindre la console, attendre 30sec et rallumé là, normalement le problème est réglé

Vous pourrez trouver des vidéos mon montrant le truc de la serviette, je suis d'accord, ça devrait marcher, mais ne règle pas le problème qui nous a amené à avoir les trois leds rouge, maintenant, c'est un moyen rapide et en général efficace, combien de temps je ne sais pas, mais bon si vous êtes fainéant et que vous n'avez pas envie de démonter votre console, ou si vous devez vite vous connecter pour prévenir vos amis en ligne, ça peut servir

2ème façon:

Les gommes:

Pour cette manière de réparation, vous aurez besoin d'une gomme (ci possible une bleue et non rouge ou blanche, elle se détériore très vite) ou joint de plomberie de 5mm d'épaisseur et des outils pour ouvrir votre console:

Déjà, ouvrons la console, soi vous avez les outils pour l'ouvrir, soi vous allez avoir un peu plus de mal. Je ne vais pas vous faire un tuto sur comment démonter sa 360, vous en trouverais plusieurs sur d'autre sites (a moins que une personne veut en faire un ici) donc un très bien , mais je ne donnerais pas le nom, car je n'aime pas les modérateurs qui si trouve et qui se prennent pour des dieux et qui n'aime pas que vous apportez une façon de réparer avant eux, dommage pour la personne qui a créé le site

Je vais vous mettre une vidéo, de PaTTeX67 que j'ai récupéré sur you tube pour vous aider à mettre les gommes



Merci PaTTeX67

Voilà, comme il vous as dit, ce procéder est mieux que la serviette, mais il y a encore mieux, je vais vous dire ma façon de voir la chose

3ème façon (la mienne)

Cette façon est de vraiment régler le problème de la surchauffe, je n'aime pas guérir un maux sans régler le problème qui fait que cela arrive, je trouve que c'est un peu idiot, donc, moi j'ai refroidit la console pour qu'elle chauffe moins.

Vous pouvez soi, comme j'ai fait la première fois, démonté votre console pour la sortir de cette coque et la monter dans un coque de pc ce qui lui donne bien plus d'air pour refroidir comme les photos suivante:
Le plus fréquent des problèmes de cette console L_26d42a72a92065cd32e7707333fe8879 Le plus fréquent des problèmes de cette console M_0d6a887da488701d92e0ab6d6391d143 Le plus fréquent des problèmes de cette console M_b80c0aa731ddc3556dea52f9d79bcd76 Le plus fréquent des problèmes de cette console M_40a789ddb1e21dcfa0abcdca60d13ac1

Voilà la première fois que j'ai refait ma console, je l'ai branché sur une alimentation de pc et j'ai pu rajouter des néons histoire de donner un peu de couleur

ensuite j'ai fait ça, car j'en avais marre de cette grosse tour

Le plus fréquent des problèmes de cette console L_ce55ec260de9e2d10f3c2e8011485c36Le plus fréquent des problèmes de cette console M_9d11b7ac8b1ea5f5736f205b1727365bLe plus fréquent des problèmes de cette console M_f6e015939076997bc07216a303d7e610

Voilà, et maintenant une vidéo sur ce qu'elle est devenue, j'ai refait la coque avec du mastique a carrosserie



Le mieux est donc de refaire la coque de votre console en y rajoutant des ventilateurs pour aider à refroidir, bien sûr moi j'ai fait cela au début de sa sortie, c'est un 360 premium et personne n'avait encore fait des ventilateurs interne plus puissants et pas l'adaptateur pour brancher une alimentation de pc, je me suis lancé dans cette manipulation en adaptant l'alim pc, j'ai coupé les fils et ressouder, j'ai pris des risque car il n'y avait aucun tuto encore et personne ne le fesais, donc je l'ai fait car j'en avais marre de regarder ma 360 qui tournait pas, et ça a marché et elle tourne depuis comme ça

Quelque photos de mon alimentation

Le plus fréquent des problèmes de cette console M_192a2aed19c1f2408fc4021610d1888dLe plus fréquent des problèmes de cette console L_bb4e8a494bf78c44c7989aedb3ca3c92

J'ai dessoudé les fils inutiles,
j'espère que ca va vous aidez à savoir quel manière faire
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum