Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
NB6/Evolution ou Freebox V6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

NB6/Evolution ou Freebox V6 Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

NB6/Evolution ou Freebox V6

2 participants

Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par Yum35hir0 Mar 15 Fév - 23:11

NB6/Evolution ou Freebox V6 Branch10


J'attendais la nouvelle box de Neuf ou SFR, comme vous voulez, mais depuis quel est sortie j'en entend pas que du bien, même si au taf celle qui sont installer marche le plus souvent, a peine 3 sur une vingtaine qui marche pas terrible, il y a certaine fonction qui ne fonctionne pas et une ne marche pas du tous.
Donc je me retrouve dans l'impasse a savoir si je doit passer a la NB6 t'en attendu, mon décodeur a déjà du mal, je devait le changer cette été mais j'attendais pour prendre le nouveau au passage a la NB6.
J'ai déjà depuis début janvier posté sur un fofo de neuf (justneuf) et les réponses on été nombreuse, certaine pour me dire d'attendre encore pour changer, et d'autre ou tous allais bien chez eux, ou les fonctions qui ne fonctionne pas très bien, ne serve pas souvent donc elle s'en fiche de toute façon.

NB6/Evolution ou Freebox V6 Freebo10

Maintenant il y a la Freebox V6, mais que vaut elle?

Car par test, je peut dire que je perdrait du Méga en passant chez eux sur les version inférieur, mes voisins on pour 2 des Lifebox, un a un livre et l'autre la dernière, et un voisin a droite a une freebox, il n'y as que le freebox qui arrive a suivre un téléchargement par a port a une NB4 de neuf, ses box ont un débit très bas par a port a un de NB4.
Donc, que pensez-vous de la V6, et vaut il mieux une NB6 ou une V6 pour vous?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty Re: NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par ziguion Dim 20 Fév - 11:22

comment on peut hésiter !!!
la neuf c'est pour les gens qui connaisse rien et qui voit ca a la télé il l'achète en magasin ....parce que le vendeur leur dit !!
moi qui croyait que tu étais un petit geek ! qui aimer trifouiller , une freebox tous est configurable et gratuit ! essaye de changer ton ping ou clé wifi sur une neuf .....
j'ai jamais vu qu'une neuf avait plus de debit !
dans ceux avec qui je joue on-line (totof sur golden ) celui qui rame le plus c'est celui qui as la neuf !
ya le bluray , le jeux video , le multi tv , le freebox replay ........
trouve moi un truck que la neuf as que la free a pas ?
de plus free annonce déjà que quand leur licence pour téléphone portable sera active l'année prochaine , il vont cassé les prix , comme il on fait avec internet , faut pas oublier que ci aujourd'hui tous le monde est a 30 euros c'est grâce a free qui a cassé le marcher , donc pour être les premier a profiter l'année prochaine vaux mieux être chez eux des maintenant .
mais yen faut pour tous le monde ;-)
ya bien des livebox qui se vende !!!
même a moi pour mon entreprise mon réseau m'imposer livebox ou neuf , j'ai pris livebox a cause du sav très lent de neuf , au final c'est la 4 eme livebox que je passe en moins de 3 ans , mais il me la change en 2 ou 3 jours , pas plus d'une semaine comme chez neuf (les malheurs de totof ca) .
chez moi ma free a eu un seul prob et c'était pas free mais france telecom , problème de ligne a 200m , et comme ca n'as pas bouger dans les 3 jours c'est le technicien free qui a convoqué france telecom et qui a réparer avec eux . ta technicien free dans chaque région maintenant.
a toi de voir tu trouvera des satisfait et des mécontent pour chaque box

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty Re: NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par Yum Dim 20 Fév - 14:56

Bun pour mon cas, c'est l'inverse, le service SAV de neuf est vraiment rapide je trouve, 2 jours pour un échange de box ou autre, sans se déplacer et avec le papier pré-payer pour renvoyer le matériel qui est Hs, quand il faut le renvoyer.

Et je peut t'assurer que selon les endroits, il y a le double de débit minimum chez neuf par apport a Free, bon pour mon cas, je suis a moins d'un Km de l'antenne donc sa va.
Mais chez mes beau parent, sur le Neufbox du voisin j'ai 4M alors que sur le free de leur pote j'ai moins de 1M, 1h30 pour télécharger ubuntu sur le Freebox Razz au lieu de 20Min sur ma neufbox.

Je vais y réfléchir, mais tu ma décidé je croie, avoir se qu'ils m'offres, celui qui me fera la meilleur offre aura mon accord.
que peut on avoir chez Free Question (CPL gratuit....)

Et avec un abonnement Neuf, j'ai une connexion gratuite ou que je soi, des que je trouve une Box de Neuf, je peut me connecté dessus avec un superbe débit et juste mon identifiant Neuf, et sa j'aime beaucoup

Yum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty Re: NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par ziguion Lun 21 Fév - 12:40

faut qu'il fasse une demande s'il a moins le technicien free va se deplacer rapidement et tu vera il aura plus , apres si le probleme est chez lui sur ses prises ca lui est facturé(genre condo) si c'est sur la ligne france telecom c'est lui qui s'occupe de les faire bouger , et si c'est chez free c'est fait immediatement . c'est arrivé a romain qui a avait 6 m alors que free evalue la ligne a 9 .
france telecom voulait pas se bouger , c'est le technicien qu'il la fait et ils ont pas eu le choix maintenent il est au také , plus de 10m .
les cpl sont gratuit depuis longtemps chez free ca fait plus de 3 ans bien avant neuf.
et le free wifi et aussi dispo sur n'imprte quel freebox avec t'est mdp (sa il l'on fait apres neuf)
neuf te remplace ta box en 2 jours c'est pas le probleme ca , le truc c'est le temps qu'ils mettent a prendre la decision de la changer .....
j'ai un pote qui etait a coté d'un relais avec sa freebox dans son ancienne appart il se tapé 20M
je te dit tu ne trouvera rien que neuf a que free a pas
et si tu est a coté d'un relais tu met ton ping en mode patate , tu vas voir la co de dingue sur golden , moi je peut pas chez moi , je me suis mis en intermediaire , je sais plus le nom , mais c'est carement meilleur.
pareil quand on se faisait des compet interne sur cod pour savoir qui aller etre l'hote de la partie on faisait tous des tests de ping et le plus nul ......je te laisse deviné c'etait qui....
Very Happy

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty Re: NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par Yum35hir0 Jeu 24 Fév - 23:42

Je réfléchie, mais je pense déjà passer a l'offre Evolution, malgré les soucie de certain et si sa va pas je me casse pour chez pas ou, numericable serait pas mal, mais la fibre est devant mon immeuble et il le fond pas raccordé, qui va craquer et payer???? C'est des enculer dans ma ville, il nous on fait chier pendant un ans avec des travaux partout pour la tiré et après nous on donner des papier pour ceux qui la veule, faut payer le raccordement a la maison, GGRRRRRrr, pour bien donné envie Twisted Evil
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

NB6/Evolution ou Freebox V6 Empty Re: NB6/Evolution ou Freebox V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum