Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Dim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Dim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Ven 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Jeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Jeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Sam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Dim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Mer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Mar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

probleme alimentation xbox360.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

probleme alimentation xbox360.

Message par shadowshikamaru le Mer 14 Avr - 18:47

slt.je suis nouveau je suis intéressé par les astuces de ce forum.
j'ai quelque questions a poser:j'habite en Algérie et j'ai acheté une xbox360 depuis canada,en Algérie c'est 220v et en canada 110v.donc les gens m'ont dit que la console marche sans problème car il y a un switch(qui sert a rendre l'alimentation de la console de 220v a 110v;comme les postes et les tv) et d'autres m'ont conseille acheté un transformateur 220v/110v et enfin d'autres m'ont dit d'acheté un nouveau transformateur de xbox360 mais est_que tous les sorties de transf de xbox360 sont pareil?
si c'est juste confirmez s.v.p et si c'est non comment faire?
merci infiniment. Laughing
shadowshikamaru

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme alimentation xbox360.

Message par Yum35hir0 le Mer 14 Avr - 19:06

Slt, je veut pas dire de bêtise, mais si tu acheté une autre alimentation pour 360, elle devrait marcher avec ta console, je pense pas qu'il n'y est de problème, sinon il y as des adaptateur pour ton problème, mais pour les watt que tu as besoin (300w min) ça te couterais environs au si chère qu'une alimentation d'origine, sinon, si c'est problème d'argent, tu peut faire avec une alimentation de pc, ça te couteras environs 20€ max pour une bonne alimentation et de quoi faire des soudure, ou domino ect.. (de quoi rasemblé deux fils )après tu as un tuto sur le forum et je suis la si tu as des question, donc je résume
soit:
acheter une alimentation origine 40€ env.
içi

soit : acheter un transformateur 50 a 70 € (donc si tu en as pas besoin pour autre chose, je te conseil pas )-
ici

Soi une alimentation pc transformer / 20€ suffit 500w environs minimum et tu est tranquille :
ici

J'espère t'avoir aider et je suis la si tu as des question, mais si tu peut acheter une alim. d'origine va si, mais regarde les watt de ton alim avant et essaie de trouve une avec les même watt

Regarde c'est la mienne, acheter a sa sorti elle a tenue 6 mois et as griller, depuis elle tourne sur une alim de pc avec 2 ventilateur supplémentaire et leds, aucun problème de leds rouge depuis, c'est l'avantage d'avoir une alim de pc, on peut lui rajouter tranquille des accessoires dessus