Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF)

Aller en bas

La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Empty La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF)

Message par Yum35hir0 Jeu 29 Juil - 16:23

La Bloom box (avec elle, fini les facture d'EDF) Bloom-11

Certain d'entre vous a déjà du entendre parler de la bloom box, un petit cube de 10cm de diamètre et permettant de nourrir en énergie toute une maison.
Bloom Energy, une start-up a inventer une pile a combustion petite et capable d'alimenté votre maison

Depuis un premier aperçu dans l'émission 60 Minutes de CBS diffusée en février , on en sait un peu plus sur ce cube . Il est constitué de lamelles de silicium (fabriquées à partir de sable) recouvertes sur chaque face par deux revêtements encore secrets. De quoi permettre la création d'électricité via une réaction chimique entre un hydrocarbure (gaz naturel, notamment) et de l'oxygène.
Vous allez me dire que l'on utilise déjà de telle pile pour les satellites et les voitures électrique de dernière génération, mais la, c'est un produit bien plus sophistiquer et capable d'avoir un coup de fabrication assez bas pour le proposer au particulier d'ici un petite dizaine d'année pour la somme de 2200€ environs, moi, je suis preneur a ce prix, finit les facture et les problèmes avec EDF et autre société (d'escrocs) commercial.

De nos jours plusieurs entreprise utilise déjà une bloom box, le premier a voir utiliser cette technologie est notre ami en commun, google, et oui google est actuellement équipé d'une de ses box.
le PDG d'eBay John Donahoe ne tarit pas d'éloges. Il explique avoir installé quatre conteneurs de 100 Kilowatts sur sa pelouse et qu'ils fournissent les besoins en électricité de la moitié du campus de l'entreprise –bien plus que les panneaux solaires installés sur le toit. En neuf mois, eBay dit avoir économisé 100.000 dollars sur sa facture électrique.

Cependant, le besoin d'hydrocarbure fait parler les écologistes, mais chez E-bay par exemple, les boîtes sont alimentées par du gaz provenant de déchets domestiques, sa vous rappelle quelque chose, oui, non, mais si, pour les plus vieux, la doloréane de retour vers le futur fonctionne au déchet comme ses box donc se ne pose vraiment pas un problème, au contraire, plus besoin de sortir les poubelle, hooooo cheers c'est ma femme qui va être contente.

Je me voit déjà avec ma bloom box, ma télévision holographique et tous se qui va avec.

Je vous laisse rêveur avec cette vidéo en anglais de CBS: