Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Question sur serveur Hp Proliant DL380 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question sur serveur Hp Proliant DL380

Aller en bas

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Empty Re: Question sur serveur Hp Proliant DL380

Message par romain Ven 15 Oct - 17:40

Salut,
Bon aller je laisse un petit message Smile
bon déjà linux ya rien de mieux pour faire un serveur.
Après je te déconseille ubuntu-serveur, c pas qu'il est pas bien ( j'adore :p ) mais c'est qu'il n'y as aucune interface graphique, il faut connaitre par coeur les commandes système unix, ainsi que sont fonctionnement.

je n'est jamais fait de serveur CS.
après une petite recherche sur le site officiel d'ubuntu et c'est bon:


après quand on veut faire un serveur, ya plein de possibilité intéressante (serveur de fichier, serveur web, email, etc ... le serveur de fichier est très intéressant Wink ).

voila bon courage

romain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Empty Re: Question sur serveur Hp Proliant DL380

Message par Yum35hir0 Ven 15 Oct - 19:02

Salut et Merci de ta réponse.

Je pensait voir pour plus tard une partie pour du game on line et une partie pour du fichier.

Quand a CS, Je voulais le faire car je l'avais déjà fait mais sur une machine de loin pas assez puissance et donc je vois un peu près la démarche, Je vais refaire le tuto du forum ubuntu, simple et rapide, juste pour voir comment sa tourne déjà et bien réfléchir pour bien faire et trouvez ou le mêttre et peut-être voir pour des ventilos plus silencieux ou un bon watercooling, mais un bon a mon avis et je vais douiller grave, donc a voir


(EDIT)

J'ai éssayez d'installer ubuntu 10.04 mais sa me met sur l'écran au moment du lancement " mode non pris en charge". Sa charge bien mais d'un coup au lieu d'ouvrir ubuntu sa me mais un écran noir avec se méssage

A mon avis cela provient de la carte graphique ATI, comment résoudre se problème?

Me dit pas que je ne pourrez pas installer linux dessus!!! enfin ci dit le moi si c'est le cas big_smile

(EDIT) Teste avec ubuntu 10.10

Avec Ubuntu 10.10 j'ai la même chose sauf que au lieu de l'écran noir avec le message "mode non pris en charge" j'ai un écran noir qui se lance en mode console avec écrit:

<
BusyBox v1.15.3 (Ubuntu 1:1.15.3 - 1ubuntu5) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands

(initramfs) mount: mounting /dev/loop0 on http://Filesystem.squashfs Failed: Input/ouCput error

Can not mount /dev/loop0 (/cdrom/casper/filesystem.squashfs) on http://Filesystem.squashfs
>

Je ne suis pas de "ouCput error" car l'écran est décalé et je ne voit pas le début, mais sa doit surement être output, mais je vois un C a la place du P.

Que se passe t'il?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Empty Re: Question sur serveur Hp Proliant DL380

Message par romain Ven 3 Déc - 17:53

dsl, j'avais pas vu que tu avais des problèmes.
si tu en as toujours dit le, je penserai a regarder lol.

romain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Empty Re: Question sur serveur Hp Proliant DL380

Message par Yum35hir0 Ven 3 Déc - 19:16

J'avais des problèmes mais j'ai formater ubuntu et installer debian 2.6.26, mais pour l'instant j'ai plus trop regarder sa, je vais voir sa en rentrant de vacance je pense, si j'ai bien avancer sur le FPS, c'était surtout pour ca que je voulais un serveur.

Mais c'est vrai que pour des fichiers sa peut être pas mal, mais je veut déjà bien apprendre le système et la sécurité car si je fait ca, sa ne serait pas que pour moi mais des amis aussi et donc je voudrais pas qu'il arrive malheur a leur fichiers

Merci de la proposition, si jamais je te tiendrait au courant quand je mis remets.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Question sur serveur Hp Proliant DL380 Empty Re: Question sur serveur Hp Proliant DL380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum