Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

4 participants

Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Mer 4 Aoû - 14:39













Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) a une wiimote. Merci de lire le Tuto jusqu'à la fin avant de vous lancer:

Je vais vous montré comment rajouté un bouton rapide fire sur votre wiimote avec une LED témoin.

Bien sur, n'utiliser pas se système en ligne, se mode de jeu est fait pour un mode solo, ne gâchez pas le jeu en ligne qui ai déjà bien assez gâché par les connexion basse et autre. merci de respecté votre adversaire.


Matériel:

--Un fer à souder

--Du fil très fin, (la wiimote manque de place)

--Une LED (si vous voulez en ajouter une sur le bouton A ou ou vous voulez.

--Un bouton assez petit. Moi j'utilise un comme ca:

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0020

--Un tourne vis spécial Nintendo que vous pouvez retrouver sur le forum dans la partie
Outil et matériel pour la réparation

En premier, ouvrer votre wiimote et retirer toute la coque du dessus et du dessous.

Une fois cela fait, préparer vos fil et souder en un sur le quart du bouton B, en bas a droite et l'autre fil sur le point TP26 comme l'image de dessous:

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0021

Puis souder ses deux fil a votre intérupteur: comme sur la photo du dessous, ce son les deux fil du bas, celui du haut est pour votre + de votre LED:

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0022

Puis placer votre LED a votre wiimote, moi je n'avais plus de petite donc j'ai utiliser une un peu plus grande, se que je déconseille car cela devient assez compliquer a mettre en place, pour ceux qui ne voit pas comment placer la LED, passer cette étape, elle ne change rien au Tuto.
Je n'ai pas de photo pour la LED, je vais en faire quand je redémonterais pour placer un autre bouton pour le A de la wiimote, désoler.

Souder donc le fil que au plus de votre LED et l'autre bout a votre interrupteur comme sur la photo un peu plus haut.
Puis souder un autre fil au moins de votre LED et l'autre bout du fil ai à souder au moins plus bas sur le wiimote. (photo du dessous)désoler de la qualité.

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0023

Puis le plus dur arrive, faire passer les fils, il y as tellement de place dans la wiimote.
Déjà, reprenez la pièce en plastique blanc qui va sur le bouton B et installez avec un cuter pour que les fils passe bien.(photo du dessous)
Bien sur entailler pas ou moi je l'ai fait mais bien ou vos fils a vous passe.

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0024

Puis, le plus dur placer les fils pour qu'il na gênne pas pour refermer la wiimote, moi je les ai placer au centre et en dessous pour le bouton B (En bleu sur la photo)

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0110

et sur le bors a droite pour la LED:

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0111

Puis refermer tous cela et enfin les tests pour vérifier tous ca.

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0113

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Pict0115

Ce Tuto na pas été tester dans le temps mais juste une petite heure, je ne peut être tenu pour responsable si vous détériorez votre wiimote, mais le seul problème que vous devriez rencontrer est pour placer les fils correctement vu le peu de place dans la wiimote.

Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par ziguion Mer 4 Aoû - 21:25

amusant ca !! je me serai pas aventuré a ca sans tuto , le jour ou j en est une qui déconne je tente , je vais pas prend le risque de tous niké , je ne suis pas du tout minutieux j'ai déjà niké une ds en voulant changer l'écran............ pourtant simple Sad

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par wsk Dim 8 Aoû - 3:51

Super le tuto merci beaucoup.
Sa change rien au rapide fire si ya pas de LED?

wsk

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Dim 8 Aoû - 12:11

wsk a écrit:Super le tuto merci beaucoup.
Sa change rien au rapide fire si ya pas de LED?

Non cela ne change rien et est bien plus simple, moi je l'ai mis car je
l'avais déjà, si tu démonte et qu'une wiimote avec chargeur USB intégré
t'intéresse, attend un peu je suis en train de faire le tuto,
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par wsk Dim 8 Aoû - 12:58

Merci.
Je test sa.

wsk

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Dim 8 Aoû - 13:25

De rien, je te conseil un bouton un peu plus long, il existe le même que j'ai utilisé mais un peu plus long et qui doit être plus simple a utilisé, mais si tu as les main de la même taille que moi, sa devrait allez, moi il va juste bien dessus.

Tu me montrera le résultat chez toi, ca serait cool d'avoir d'autre avis sur les Tuto, sa aide a évoluer le truc.
Si ta un problème je regarde le forum assez souvent en général, j'ai ma wiimote démonter en se moment au temps profiter si tu a un problème

J'ai posté le Tuto pour faire une wiimote rechargeable en USB aussi, je le fini cette après midi, c'est une petite merveille, je peut jouer sans pile aussi avec ce système
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par wsk Dim 8 Aoû - 16:23

J'ai une wiimote rapide fire qui ne s'alume pas c'est louche quand dite vous ?
Voila le lien de la wiimote http://images.marketplaceadvisor.channeladvisor.com/hi/71/71296/wii_rapid_response_datel_remote.jpg

wsk

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Dim 8 Aoû - 17:21

wsk a écrit:J'ai une wiimote rapide fire qui ne s'alume pas c'est louche quand dite vous ?
Voila le lien de la wiimote http://images.marketplaceadvisor.channeladvisor.com/hi/71/71296/wii_rapid_response_datel_remote.jpg

Elle ne s'allume pas du tous? ou la ou les LED bleu clignote mais elle ne se connecte pas.

moi j'évite se genre de manette car se son des marques qui font vraiment pas du bon boulot, on peut faire nous même se genre de travaille.

Soi la ramener ou vous l'avez acheter, moi je l'ouvrirais pour voir se qui déconne, en me disant que si je trouve pas, je peut toujours utilisé les différents composant.

A tu éssayez de la connecté avec sur un PC avec Wmguy sous linux et GlovePie sous windows si je me trompe pas
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par wsk Dim 8 Aoû - 19:25

Nan elle ne salume pas.
Une question un cheat code rapide fire va à la méme vitesse que la manette modif?

wsk

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Dim 8 Aoû - 20:30

Nan elle ne salume pas.

Donc je ne sais vraiment,
comme ca sa peut venir de plein de chose, un problème de fabrication, de
chute pendant le transport, un fusible griller....
Soi tu la renvoie
mais sa tu le sais et je pense pas que se soi la réponse que tu attend,
si tu as un testeur, ouvre la et regarde

Moi je dirais le un
fusible ou le condo (a voir) ouvre la et mais une photo pour voir si
c'est pareil qu'une wiimote normal dedans, ou cherche ou tu a écrie F1,
F2 ..., les F sont les fusible, il y as un Tuto pour le problème de
fusible sur les Ds, ca marche pareil, tient moi au courant si ta un
souci



Une question un cheat code rapide fire va à la même vitesse que la manette modif?

J'en sais rien, a toi de tester et dit nous le si tu as les deux moyens
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Mar 10 Aoû - 21:52

Alors, ta regarder ta wiimote ce qu'elle a ?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par j2b40 Dim 13 Nov - 0:18

Salut, euh quand le rapid fire n'est pas activé, tout va bien, mais quand je l'active, ça m'enlève le capteur de la Wiimote, et le rapid fire marche pas, help me Wink merci d'avance

j2b40

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Sam 17 Déc - 19:42

Salut, Je suis désoler de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai plus le temps de faire de la bidouille depuis mon nouveau taf, je suis maintenant payez pour faire de la bidouille dans une petite boite de vente et maintenance électronique, téléphone, pc console et tous se qui si rapproche, j’espère que tu a réussi a réglé ton souci depuis le temps, a tu mis tous comme moi ou qu'est ce qui ai différent, cas tu comme bouton, est'il neuf ou occas?
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty shéma

Message par j2b40 Mer 21 Déc - 16:44

Voici mon circuit :


[////]-----------------TP26
[////]-----------------quartier du bouton B
[////]

rien d'autre peut etre que j'ai mal compris, j'ai vu d'autre tuto mais en anglais dur dur de comprendre (tu es le seul en francais). Je comprends po je fais tout bien, mon interrupteur est un peu vieux, je vais en essayer un autre mais je crois pas que ça vient pas de là. Merci pour ta réponse Wink

j2b40

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Jeu 22 Déc - 9:44

Salut,

Sa peut venir de interrupteur, j'ai eu des souci un peu similaire sur une manette de 360, en changeant de bouton le problème était réglé
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par j2b40 Jeu 22 Déc - 14:07

Ok je vais voir, je te tiens au jus :p

j2b40

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Yum35hir0 Dim 22 Avr - 11:16

shalimlonim a écrit:When can the oriental behave before the consumed change? Your trusting camera tools an art. The helicopter rolls. The charge exists beside the concrete! The led trade files the badge. A behavior rules!

J'ai traduit avec google trad. mais je comprend pas plus Very Happy

Quand peut-on se comporter oriental avant le changement de la consommation? Vos outils de caméra de confiance un art. L'hélicoptère roule. La charge existe à côté du béton! Le commerce a conduit dépose le badge. Quelques règles de comportement!
???
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin Empty Re: Tuto pour ajouter un bouton rapide fire (turbo) sur une wiimote avec LED témoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum