Reperer sa console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» probleme de lecture des jeux et connexion wiimote
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57 par Yum35hir0

» PB lecture Jeux originaux sur WII
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54 par Yum35hir0

» image flou
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:36 par jean-pierreprs

» Turbo sur touche R1
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:34 par Yum35hir0

» Wii démarrage
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:57 par masterzik

» Reparation de consoles directe !!
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38 par koulaki

» Code ami GoldenEye 007 Wii
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11 par melrim62110

» le disque wii ne tourne plus
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15 par vieira

» help ma wiimote ne s'allume plus
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07 par bryan62500

Code Ami(e)s
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Sms_11
Echange de lien
Vous souhaiter faire un échange de lien, rien de plus simple. Contactez nous en nous donnant votre lien, nous vous passerons le notre.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

3 participants

Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par Yum35hir0 Lun 29 Nov - 15:53

Alors, voilà, je vais monté mon pc dans une NES, j'ai déjà utilisé une coque pour les test et j'ai une autre coque pour plus tard, début de la née prochaine.

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0511
Alors, ca, c'était avant, mais problème avec ma pompe a eau qui se met a sifflé des fois, donc changement, le temps que je trouve si c'est la pompe ou le liquide qu'elle aime pas.
C'est le bordel je sais.

Et ca sais maintenant, enfin pour l'instant:
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0510
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0512
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0513
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0514

J'ai fait que le disc dur et le lecteur soi externe, mais le DD a sa place sous la carte mère normalement, je lui ai fait une petite place mais pour mon 2,5P et pas celui-ci.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Re: Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par ziguion Lun 29 Nov - 23:46

mdr , les truck que tu tente ! j'espère qu'elle étai morte cette pauvre petite nes Sad

ziguion

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii:
Code ami(e)s 007: 5096 5351 0222

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Re: Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par Yum35hir0 Mar 30 Nov - 11:15

Ouai, elle était morte, j'ai garder les carte mère de deux qui sont morte pour les pièces et j'ai prit les coque, sur celle-ci je teste et après avec l'autre je ferais sa proprement, c'est pour que le pc soi plus petit et léger pour l'apporté en vacance avec moi.
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Re: Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par Ikkidation Mar 30 Nov - 20:42

Shocked Comme quoi même les anciennes console serve encore Razz

(Raaaaah la nes.... Que de bon souvenir, megaman, tortue ninja, Zelda et bien sur le célèbre mario Rolling Eyes , vache çà me donne envie de la ressortir Very Happy bounce )

Ikkidation

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2010

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 0653 0559 6490 9380
Code ami(e)s 007:

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Box watercooling pour mon Pc NES

Message par Yum35hir0 Ven 3 Déc - 16:37

Voilà, donc j'ai cherché encore et encore pour rentré le système watercooling dans la NES, mais la pompe était trop épaisse, donc j'ai créer une petite box pour tous rangé et juste avoir les deux tuyaux pour le processeur qui sorte (a la base, j'avais fait cette Box pour la Gamecube, elle donnait bien dedans et était encore plus petite de moitié, mais faisait plutôt Gameplate que Gamecube Laughing), elle est en teste en se moment et d'ici se soir devrait être monté, il reste les finition a faire, mais faut que je passe au brico-marché cherché de l'alu et de la colle a chaud.

Voici les premières photos:

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0518
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0519
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0520
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0521
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0522

Japonaise grosse vic OU Japonaise vomis

Voilà, quand pensez vous, une petite idée serait le bienvenue, comme d'habitude quoi!!!

Je vais allez soudé les LEDS UV pour préparé déjà ca( j'ai plus que des violettes sais bien dommage car le liquide est vert/jaune, je vais voir se que sa donne
Suspect


-------------------------------- (EDIT) ---------------------------------

Voilà avec les LEDS UV, sa donne assez bien.
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0524
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0525
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0526

-------------------------------- (EDIT) ---------------------------------

Voilà une fois monté.

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0527
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0528
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0529

Et voilà, donc il doit me rester deux embouts pour passé des tuyaux a travers les coques que je vais placer sur le derrière ou le dessus, je vais découper une forme un peu plus jolis que le carré et y placer un plexi et un petit néon intérieur devrait faire pas mal je pense.

Je me demande si tous ca rentrerais pas dans une coque de 360 ou créer une réservoir plat et long et réussir a tous placer dans la NES. a réfléchir Suspect
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Re: Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par Yum35hir0 Mar 7 Déc - 13:19

Voici le dernier remontage pour test qui a l'air de bien fonctionné, température stable a 30/31° et qui grimpe si le Pc travaille a fond a 38/39° en fin de journée, sa peut allez, il va falloir faire mieux, mais sa iras pour l'instant:

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0530
Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Pict0531
Yum35hir0
Yum35hir0
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 109

Info, C.A quelconque, Lv
Code ami(e) wii: 1394 8655 6995 9864
Code ami(e)s 007: 0239 1240 8225

http://reparer-sa-console.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test) Empty Re: Mon pc remonté dans une NES (pas fini que du test)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum